Paros Naoussa chambres et appartements

Hébergements de vacances à Naoussa Paros Grèce Studios et Appartements Scorpio

Hébergements de vacances chambres d'hôtes et appartements à Naoussa

Pour vos vacances en Grèce à Paros, venez aux Studios et Appartements Scorpio à Naoussa pour apprécier l'hospitalité des îles grecques. La famille Katsigiannis, qui vit à Paros à plein temps, a conçu ses chambres d'hôtes, studios et appartements à louer dans l'esprit des habitations traditionnelles typiques des Cyclades, ce qui enchante ses visiteurs.
L' endroit est très calme, bien que tout près de la vie nocturne animée de Naoussa !

Les studios et appartements se composent d’une kitchenette avec tous les ustensiles de cuisine, la vaisselle, un grille-pain, une bouilloire et une machine à café ainsi qu’un fer à repasser, un séchoir à cheveux, une TV satellite, la climatisation et un coffre-fort. Tous les logements sont très lumineux, avec des balcons de chaque côté, ce qui fournit une ventilation naturelle lors des chaudes journées d'été. Mme Kiki Katsigianni s'occupe personnellement de l'entretien des chambres.

Les appartements sont situés à environ 150 m des studios. Ils sont composés soit d'une chambre et d'une cuisine séparée, soit d'une chambre et d'un grand séjour avec cuisine américaine. Tous ont des balcons offrant une vue dégagée. Les studios donnent sur le jardin fleuri. Dans la cour ombragée circule une brise agréable et l’odeur des jasmins en fleur. Pour les appartements comme pour les studios, un barbecue est en self-service pour vos soirées entre amis.

Les Studios et Appartements Scorpio de Naoussa présentent de nombreux avantages : du soleil, une brise légère, des coins ombragés, du calme, des senteurs de fleurs, la tranquillité et des hôtes accueillants, un ensemble idéal pour des vacances inoubliables à Paros ! Ne manquez pas de bavarder avec Kiki, Michalis et leur fils Giorgos : non seulement vous passerez un bon moment, mais ils vous indiqueront les sites les plus intéressants de l’île. La famille Katsigianni vous offrira un logement parfait à Paros et une chaleureuse hospitalité dont vous garderez longtemps un excellent souvenir.

Paros Naoussa Apartments & Studios Scorpio, Greece

Holiday Accommodation in Naoussa, Apartments on Paros Greece

Holiday Accommodation in Paros, Greece: studios & apartments in Naoussa town

For your holiday accommodation in Paros, Greece, choose Scorpio Studios & Apartments in Naoussa who make all guests feel they live in a Parian home. The Katsigiannis family who runs the place lives on the island all year round and likes bringing the island spirit in the studios and giving it away to the guests, many of whom return again and again. The area is particularly quiet, still not far from the vibrant summer life of Naoussa! It offers self-catering studios and apartments for 2-5 persons in a nearby location.

Studios & apartments feature kitchenette with all necessary cooking utensils and tableware (including toaster, water boiler and coffee maker). There is also clothes' iron, hair-drier, satellite TV, air-condition, safe box. All accommodation has balconies on both sides to ensure a fresh natural breeze, even on the warmest summer days and plenty of natural day light. Ms. Kiki Katsigianni, takes good care in having all rooms kept very clean.

The apartments are located about 150m. from the studios. Some apartments consist of 1 bedroom & separate kitchen and others of a private bedroom & large living room with kitchen. All apartments have balconies with open view. At the studios, balconies open to the multicoloured blossoms of the garden. The shaded yard has an agreeable breeze & the smell of blossoming jasmine. In both locations there is a self-service barbecue for holiday parties!

The main features of Scorpio Studios & Apartments in Naoussa are: sunlight, cool breeze, shade, enchanting smells, quiet area, friendly hosts! An ideal combination for unforgettable holidays in Paros. Don't miss chatting with Kiki, Michalis and their son Giorgos. You will have a fun time and also the chance to find out the best places to visit around the island. The whole Katsigiannis family will offer you excellent accommodation in Paros, warm hospitality and you will gladly treasure your holiday memories for a long time.